Financer son achat immobilier

Trouver le bien immobilier de vos rêves est compliqué mais quand on parle de son financement, ce serrais une bonne idée de vous adresser à un professionnel.

Afin d’avoir les meilleurs prix, nous vous conseillons, si vous avez déjà souscrit à plusieurs prêts d’opter pour un Rachat de crédit immobilier avec Partners Finances, en effet, obtenir un rachat de crédit peut très facilement réduire vos mensualités. En particulier si vous avez souscris des crédits avec plusieurs prestataire. Plus vous empruntez d’argent au même organisme et plus le taux de remboursement sera faible ce qui vous permets, par exemple de réduire le nombre d’années afin de rembourser votre prêt immobilier.

Par exemple avec des crédits sur des petits montant (< 10 000 €), vous pouvez avoir des taux d’intérêts qui grimpent jusqu’à 15%. C’est tout simplement énorme. En optant pour un rachat de crédit quand vous achetez votre maison, vous pouvez faire baisser ce taux à 3%. Imaginez les économies que vous allez réaliser.

Suivant le montant que vous empruntez, vous pourrez peut-être construire une piscine en plus en ayant le même investissement. Je pense que vos enfants vont adorés.

Attention quand même à bien vérifier vos capacités de remboursement et à ne pas viser trop haut, gardez un peu de marge pour vivre chaque mois, les emprunts immobilier se font en général sur une durée assez longue.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Financer son achat immobilier, 4.0 out of 5 based on 1 rating